Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne à Helsinki
Fabienne à Helsinki
Archives
16 juin 2006

Direction Finlande en Septembre

Bonjour à tous,

Ca y est ! La nouvelle est enfin définitive : je pars en Finlande pour le prochain semestre. Je vais effectuer un semestre d'échange Erasmus à l'université technologique d'Helsinki (TKK).
Ce blog servira à donner des nouvelles à tous mes amis, et à relater mes différentes expériences et visites que j'espère nombreuses.
En espèrant qu'il vous plaira. En tout cas, n'hésitez pas à faire des remarques et commentaires.

Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> j'ai parcouru un peu ton site.<br /> Apparemment la finlande c'est pas trop mal !<br /> ça tombe bien je pars dans 8 jours, et je l'ai appris hier ! Je vais faire un stage pour mon école d'ingé...<br /> du coup je suis toute perdue.<br /> est ce que tu étais à Helsinki ?<br /> Est ce que tu avais une colloc avec le Crous local ?<br /> Est ce qu'il y a des quartiers cool ? Etudiants ??<br /> Y'a de la neige dans la rue ? Même en étant grenobloise, on peut pas dire que ça soit le cas plus de 3 jours par ans en france... du coup je me demande comment on fait quand ça dure 3 mois ??<br /> <br /> Qu'est ce qu'il ne faut pas oublier pour partir ???<br /> <br /> Voilà, je sais pas si tu auras le temps de répondre à toutes mes questions... Mais si c'est le cas merci d'avance.<br /> <br /> En attendant profite bien de la Norvege !<br /> <br /> Stacha
E
Je pars aussi en Finlande ;) le 28 aout.
Fabienne à Helsinki
Publicité
Publicité