Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne à Helsinki
Fabienne à Helsinki
Archives
14 septembre 2006

BEST and more

Merci Maman pour le colis. Ma chambre est maintenant plus gaie.
Aujourd'hui, j'ai rencontré par hasard Suvi qui était étudiante d'échange à Grenoble (GI) l'année dernière et venait parfois aux réunions BEST, car elle est membre de BEST Helsinki. J'ai passé une partie de l'après midi avec elle et deux de ses copines, une de BEST et l'autre étudiant en papeterie et suivant un même cours que moi ! C'est sympa de connaître des Finlandais :) Elles m'ont invitée à leur prochaine réunion dans une semaine, ce sera l'élection du nouveau bureau suivi d'une sauna party :) Je suis contente car j'avais envoyé un mail mais personne ne m'avait encore répondu.

Soir_e_Appart_bis_sept
Hier soir on a fait une petite soirée avec des copains habitant Klaneettitie : Stefan -autrichien, Daniel -portugais, Gerald -Allemand et nous les 3 Françaises. On a de nouveau fait des crêpes :)

Il y a une bibliothèque juste à côté de notre appart'. Je me suis inscrite, c'est gratuit et on peut emprunter des livres, CD, DVD, etc. dans toutes les bibliothèques de l'agglomération. Il y a plein de CD de musiques (je vais pouvoir découvrir la musique finlandaise !), quelques films en DVD et aussi pas mal de livres en anglais et quelques uns en français.
Bon, je vais aller au sauna de l'immeuble maintenant :)

Publicité
Commentaires
Fabienne à Helsinki
Publicité
Publicité